Inès Witter, Kinésiologue FBK,

kinésiologie, soins énergétiques, mudras, anatomie subtile

Rixensart 1330-Belgique +32 (0)477 72 33 21

©  Ines Witter - All Rights reserved. Design by 

Durant une séance de kinésiologie ou de soins énergétiques, la personne est envisagée de manière holistique et ses forces d'auto guérison, au sens large, sont stimulées.

 

A qui s'adresse la kinésiologie?

La kinésiologie s'adresse à tous; adultes et enfants y compris les bébés ainsi qu'aux futures mamans.

 

Quels sont les domaines d'intervention de la kinésiologie?

Les domaines d'intervention de la kinésiologie sont multiples. En voici une liste non exhaustive; - difficultés d'apprentissage, - peurs, - phobies, - timidité, - difficultés relationnelles, - états dépressifs, - comportements répétitifs… et en général tout mal-être ou malaise lié au stress.

 

Quand la kinésiologie est-elle indiquée?

La kinésiologie est indiquée en période de crise de manière ponctuelle mais également dans l'accompagnement d'un cheminement personnel ou pour soutenir votre désir de changement et de développement. Elle joue aussi un excellent rôle préventif en vous aidant à gérer le stress et les émotions bloquées avant qu'ils ne puissent avoir un impact négatif sur la santé.

 

La kinésiologie est elle compatible avec d'autre méthodes ou thérapies?

Oui, compatible et complémentaire tant avec d'autre méthodes dites "douces" ou "alternatives" qu'avec un éventuel traitement médical auquel elle ne peut en aucun cas se substituer.

 

Comment se passe une séance de kinésiologie?

Lors d’une séance de kinésiologie, les forces d’auto guérison de la personne sont stimulées grâces à des « outils » tel que les sons, les point d’acuponcture, les points neuro-lymphatiques, les zones reflexes…qui sont autant de manière d’équilibrer et de rétablir le flux énergétique. L’attention portée sur le souffle (à travers la respiration) est également une aide précieuse… La verbalisation et/ou conscientisation (mettre des mots sur des sensations, impressions, malaises) est aussi une part importante du processus de transformation. Les séances sont basées sur un dialogue ouvert, dans le respect mutuel et sans jugement. J’accorde une importance essentielle au respect des personnes dans leurs différences, leurs choix et convictions religieuses, politiques, philosophiques...

 

Comment se passe une séance de soins énergétiques?

Une séance de soins énergétiques se fait par imposition des mains au niveau des corps énergétiques (c’est à dire sans toucher la personne). La séance se déroule généralement en silence.

 

Quels est la durée et le coût d'une séance?

La durée de la séance est d'approximativement 1 heure, son coût est de 75 euros.