La kinésiologie, grâce au test musculaire, un moyen simple et naturel d’entrer en contact avec la mémoire du corps, permet d’identifier les facteurs inconscients contribuant à nos difficultés et d'y remédier.  Ce test musculaire fait de la kinésiologie une méthode à la fois très efficace et non intrusive car il ne donne accès qu'aux données encore "actives" et permet de choisir avec précision les équilibrations énergétiques les plus bénéfiques.

 

La kinésiologie a vu le jour dans les années 1960 grâce au travail d'un chiropracteur américain, G. Goodheart, qui a su faire le lien entre ses découvertes de terrain, les recherches menées par ses confrères et certaines médecines orientales ancestrales.

Les domaines d'intervention de la kinésiologie sont multiples. En voici une liste non exhaustive; difficultés d'apprentissage, peurs, phobies, timidité, difficultés relationnelles, états dépressifs, comportements répétitifs… et en général tout mal-être ou malaise lié au stress.

Elle s'adresse aussi à toute personne désireuse de développer son plein potentiel et de mieux se connaître et  joue un rôle préventif important en aidant la personne à gérer stress et émotions bloquées avant qu'ils ne puissent avoir un impact négatif sur la santé.

La kinésiologie en stimulant la circulation de l'énergie induit une réaction naturelle d’auto guérison à tous les niveaux de l'être; physique, émotionnel, mental et spirituel. Pour stimuler la circulation de l'energie plusieurs moyens peuvent êtres utilisés;  sons, couleurs, elixirs floraux, points d'accuponcture, points neuro lymphatiques...

Inès Witter, Kinésiologue FBK,

kinésiologie, soins énergétiques, mudras, anatomie subtile

Rixensart 1330-Belgique +32 (0)477 72 33 21

©  Ines Witter - All Rights reserved. Design by